L'assemblée générale s'est tenue ce 26 juin 2026 .
Un nouveau bureau a été élu à l'unanimité
Présidente :Marie-Thérèse Alonso
Secrétaire : Edwige Belval
Trésorier : Thierry Claus
La soirée s'est terminée par un repas convivial dans un restaurant de Libourne dans un cadre agréable

